Nos bulletins communautaires
Le réchauffement climatique est la plus belle chance pour l’humanité de s’unir autour du grand problème planétaire
C’est à présent officiel, la famille fondatrice de Decathlon vient d’investir dans notre entreprise.
Le marché du véhicule électrique a progressé de 28% en 2018. Ces bons chiffres ne doivent pas nous faire.
À l’heure où nous lançons la démocratisation de l’Énergie et notre offre MY SUN, ma détermination n’a jamais été plus grande pour aider nos citoyens à devenir acteur de la transformation énergétique.
L’agriculture est-elle responsable de la crise environnementale ? Ou comment reprocher à ceux qui nourrissent la planète de la détruire ?
L’été est souvent le meilleur moment pour lire ou relire ce qui vous passionne, vous interpelle, vous détend. Comme d’habitude, Guillaume Musso caracole en tête des meilleures ventes de l’été.
A la fin du dernier bulletin communautaire, j’annonçais 3 épisodes consacrés aux idées reçues.
La transition énergétique est en marche. La transition énergétique est le remplacement des sources fossiles carbonées par des énergies renouvelables non-carbonées.
La modification de notre atmosphère, engendrée par la libération des gaz à effet de serres (GES) impacte notre climat.