• Français

Au coeur du voyage humanitaire à Madagascar

Au coeur du voyage humanitaire à Madagascar

19 juil. 2017

Au coeur du voyage humanitaire à Madagascar

posté par: communication

Du mercredi 17 mai au vendredi 26 mai 2017, Stéphane GILLI – Président du Groupe Cap Sud – s’est envolé pour Madagascar avec Gilles GARCIA, Nicolas et Mathieu MARMONIER pour concrétiser la première mission humanitaire de  MANENTENA Foundation

Ce voyage humanitaire a permis l’installation de deux arbres solaires ALTESdans le village d’AKAMASOA. Installés sur des lieux de vie et de circulation, ils permettront de recharger les téléphones, les lampes de poche ou encore éviter que les habitants vivent dans le noir dès le coucher du soleil ou ne brûlent des détritus récupérés dans la décharge tout proche pour s’éclairer à la lueur des flammes….

Afin de nous faire vivre l’aventure comme si on y était, Gilles GARCIA nous a préparé un « carnet de voyage » dans lequel il partage, en toute transparence, son expérience au fil des jours.
« Une aventure inoubliable. Stéphane, Nicolas, Mathieu et moi-même avons eu le privilège de représenter MANENTENA et je pense qu’aucun de nous n’est revenu le même d’un tel périple. »