• Français

Cap Sud lève 14 millions d’euros

Cap Sud lève 14 millions d’euros

22 déc. 2016

Cap Sud lève 14 millions d’euros

posté par: Administrator

C’est plus de 14 millions d’euros qui ont été levés par Cap Sud afin de développer plus de 10 Mégawatts de projets photovoltaïques.

Cap Sud a obtenu le financement de 10 MW de projets photovoltaïques par Hyperia Finance, filiale de la Caisse d’Épargne, et par la BPI France.
Ce financement permet à Cap Sud de continuer son développement en France et à l’étranger et notamment, appuyer sur l’accélérateur du développement photovoltaïque en milieu agricole.

En effet, les solutions photovoltaïques proposées par Cap Sud et financées par Hyperia permettent, en plus de contribuer à augmenter le parc photovoltaïque français, de proposer soit un revenu complémentaire à ses clients dans la cadre de la location de toiture photovoltaïque , soit d’obtenir un hangar à moindre coût grâce à l’installation de panneaux photovoltaïques sur le toit.

Stéphane Gilli, président du groupe Cap Sud est fier de cette réussite :« Si Cap Sud a la confiance de banques telles que Hyperia et la BPI France sur des projets photovoltaïques en développement, c’est une reconnaissance de notre travail effectué depuis 10 ans sur le marché difficile du photovoltaïque. »

Le succès de cette levée de fonds valide la pertinence de la stratégie de développement de Cap Sud et prouve une fois de plus, que le photovoltaïque est une solution d’avenir.